Les caractéristiques du VIGIL 5210A

SPECIAL $149.99

Jusqu'à épuisement des stocks

  • Qualité de photo supérieur de 12 MP
  • Écran couleur de 2.4" pour voir vos photos et vidéo
  • Ultra économique en énergie (avec 4 piles AA 3 mois et avec 8 piles 6 mois)
  • Prise de photo de jour en couleur et de nuit en noir et blanc à plus de 65 pieds/20 mètres
  • Protégé par un code d'accès programmable
  • Impressionnante rapidité de capture de photo ou vidéo après la détection de 1.2 secondes
  • Boîtier de couleur camouflage très petit et facile à cacher
  • L: 8.9 cm H: 13.9 cm P: 6.3 cm
  • Service après vente au Québec en français

Équipé d’un capteur d'image de 12 MP la caméra numérique de surveillance VIGIL 5210A offre une très haute qualité de photos. Le VIGIL 5210A fonctionne avec des cartes mémoires du type SD ou SDHC d'une capacité pouvant aller jusqu’à  16 Go pour enregistrer vos photos et clips vidéos

À l’aide de deux détecteurs infrarouges qui détectent la chaleur en mouvement dans un angle de vision de 120°, le VIGIL 5210A est idéal pour la surveillance d'un sentier à plus de 50 pieds. La sensibilité des détecteurs peuvent être ajustée dans trois différents modes, bas / normal / haut.

Le délai entre chaque photo/vidéo peut être ajusté de 1 seconde à 60 minutes. Il y a aussi une possibilité pour chaque détection de prendre 1, 2, 3 photos en rafale ou de prendre 1 photo et ensuite prendre un clip vidéo. Vous avez aussi la possibilité de programmer un délai fixe de prise de photo ou vidéo. Exemple: Si vous programmer le delai au 15 minutes la caméra prendra automatiquement une photo ou vidéo à toute les 15 minutes.

Le VIGIL 5210A est muni d'un écran couleur à cristaux liquide de 2.4” pour pouvoir voir vos photos/vidéos directement sur place. La date, l’heure, la température et la phase lunaire sont enregistrées avec chaque photo. Avec l’ensemble sont inclus un câble USB pour relier à votre ordinateur pour transférer vos photos et un câble TV pour brancher à votre téléviseur.

La caméra numérique et le système de détection sont dans un boîtier très robuste qui les protèges des intempéries et des animaux.

Le VIGIL 5210A fonctionne avec 4 piles AA qui sont bonnes pour une durée de 3 mois ou 8 piles AA pour 6 mois.

La caméra est munie d’un flash IR (infrarouge) de grande puissance qui vous permet de prendre de très bonnes photos de nuit à plus de 65 pieds.

Vous pouvez vous procurer en option un lecteur de carte mémoire et une mémoire supplémentaire qui vous permettrons de laisser votre VIGIL 5210A travailler en forêt et de voir vos photos à l’ordinateur sans avoir la caméra avec vous.




Galeries de photos