Instructions supplémentaires


CONNEXION DES PILES

Si votre VIGIL ne semble pas démarrer comme indiqué dans les instructions, débranchez les piles environ 60 secondes le temps que les condensateurs se déchargent et essayez de nouveau la connexion des piles.


INSTALLATION DU VIGIL

De préférence placez votre VIGIL à l'ombre, ceci évitera de fausses lectures car le soleil dégage des rayons infrarouges. Placez votre VIGIL face au nord ou au sud.


DÉTECTION

Pour vérifier si votre VIGIL détecte trop mettez le dans le mode d'alignement et couché le face contre table et si la mélodie se fait entendre régulièrement votre VIGIL est trop sensible. Vous devez nous le retourner pour réparation. Sinon vérifiez votre installation par rapport au soleil.


4 PILES AA

Utilisez des piles alcalines de préférence, elles sont plus résistantes au froid. Ne jamais utiliser une pile 9 volts, ceci pourrait endommager le VIGIL.


REMISAGE

Après votre saison de chasse, remisez votre VIGIL en débranchant les piles et en vous assurant que l'intérieur du VIGIL soit bien sec. Ceci empêchera d'endommager votre VIGIL à cause de l'oxydation.


VOL

En cas de vol de votre VIGIL il est très important de nous le signaler immédiatement pour que nous puissions entrer votre numéro de série comme étant volé dans nos dossiers. Ceci vous aidera grandement à retrouver le malfaiteur car le seul endroit où il pourra avoir le code de votre VIGIL est en communiquant avec nous. Conservez précieusement le mode d'emploi, votre numéro de série est inscrit au début avec votre code.


Garantie

Ce produit est garanti pièces et main-d'oeuvre pendant trois mois après la date d'achat, en nos locaux, contre tout défaut de fabrication. La garantie ne couvre pas les dégâts occasionnés par : La modification du produit, la mauvaise utilisation, la détérioration par suite d'un choc ou d'une chute, l'utilisation dans un but pour lequel il n'est pas conçu, non entretenu comme il convient, pile usée, appareil ayant été ouvert ou réparé par quelqu'un d'autre que Circuitronique Estrie Inc. En cas d'anomalie de fonctionnement, l'ensemble du produit doit être retourné par l'utilisateur, en port payé à : ( Circuitronique Estrie Inc. 6291 Rodrigue, Sherbrooke, Québec, J1N 3A8 ) accompagné de la photocopie de la facture d'achat datée et portant le cachet du revendeur. L'appareil sera réparé pendant la période de garantie, et sera retourné.




Galeries de photos